Hotel Lacassagne
( Nuits)

La Foire de Lyon

Par | 22 mars, 2018 | 0 commentaires

Foire de Lyon 2018Et oui le retour de la Foire de Lyon a lieu demain. L’événement annuel se déroulera, comme d’habitude, au parc d’exposition Eurexpo à Chassieu du 23 mars au 2 avril 2018. L’occasion pour les lyonnais, mais aussi des visiteurs venus des 4 coins de la France, de rencontrer de nombreux exposants aux thèmes variés.

 

Le thème principal de la Foire de Lyon 2018

Cette année l’exposition thématique est autour de Londres ! Plusieurs scènes mettant en avant cette belle capitale avec ces différents quartiers, au son de la musique So British ou autour d’une “Cup of tea”. Allez faire un tour au Hall 4 pour découvrir plus de 2000 m² aux couleurs londoniennes.

 

Deux univers clés

Cette année il y aura 1000 exposants autour de l’univers de la Maison et celui du shopping ! Qui dit Maison, dit ameublement, décoration et également bien-être. Quant au shopping, laissez vous portez par ces forains qui vous proposent de déguster leurs produits locaux. Mais aussi tout ce qui touche la mode, la beauté, les sports et les loisirs. Sans oublier, les animations en tout genre !

Retrouvez toutes les informations utiles pour visiter la Foire de Lyon ici

 

L’hôtel vous accueille pendant la Foire de Lyon

L’hôtel est ouvert sans interruption pendant toute la période. Selon nos disponibilités nous avons des chambres “standard” à 70 € la nuit ou  des chambres “confort” à 88 € la nuit. Pour vous rendre à Eurexpo, c’est très simple. Nous vous conseillons d’y aller en tramway, rapide, économique et pratique. Le tramway T5 au départ de la station du Vinatier est à 5 minutes à pieds. Ensuite vous descendez 15 minutes plus tard, au terminus aux portes d’Eurexpo.

Et la Foire de Lyon est à vous ! Que vous soyez exposants ou visiteurs !

C’est ouvert tous les jours de 10h à 20h Non Stop ! Et deux nocturnes sont programmées le mardi 27 et vendredi 30 mars jusqu’à 22h. Pour rappel, notre réception est ouverte 24h/24 pour vous accueillir.

Petit bonus vendredi 23 mars c’est gratuit pour les hommes et mardi 27 mars pour les femmes.

 

Nous vous souhaitons un excellent séjour chez nous et une très belle visite de cet événement qui est important dans le cœur des lyonnais.

 

 

Catégories: Uncategorized

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont signalés par*

*